Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Novembre pour moi
Archives
23 juillet 2010

.

D'une bouche à l'autre. Tout cela sonne faux.
La main dans le cou, tu la rejettes.
C'est tout autre chose, mais je laisse mon esprit vagabonder.
A ta rencontre, ils se nouent, il s'agitent pour se défaire.

Adultes ère.

J'ai repensé aux liens.
C'est poétique, romantique, et si mal partagé.

Les situations comiques nous poursuivent.
Tellement de choses à te dire, tellement de non-dits.
Rattraper le temps perdu, avoir l'impression d'avoir pu profiter.
Trouille au ventre, observations.

La tête dans les bras, la dépressive me fait rire.
J'ai le nectar des dieux mauvais pour la folie.
Je cherche la combinaison parfaite, je ne la trouve pas.
C'est de la vodka? Oui, oui, Japon=Russie.

Tu me manques. Tu me manques.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité