Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Novembre pour moi
Archives
21 mai 2010

Aliceparallèle

Selfish boy, selfish jerk.
Une fille à mes côtés, une femme qui satisfait mes désirs.
Si je l'ai conquise, alors elle me fait plaisir.
Si elle m'importune trop, c'est pas grave, il y en a d'autres.
M'inquiéter de ses inquiétudes? Pour quoi faire?
Faire attention à elle? Je peux faire semblant un peu.
Sois là pour moi et tais-toi. Et n'oublies pas d'être belle et tais-toi.
Si je t'invite, c'est à toi de faire les choses pour deux.
Si je t'invite et que tu es chez moi, alors je suis le roi, je suis le chef.

Et toi, tu as le cœur qui brûle, qui saigne.
Et toi, tu l'aimes, alors ton cœur palpite.
Confusion des sentiments, entre amour et haine.
Entre plaisir, plénitude, et souffrance.
Les plus lâches attendront que l'autre mette fin au carnage. Je suis lâche.
Mais toi, femme forte, grande et belle, qui en a vu de pires, qui n'a pas trop peur de l'autre, ne te laisse pas bouffer.
Si les choses s'améliorent un peu, elles resteront pareilles au fond.
On le sait, on a espoir. On croit en l'Homme, on ressent pour deux, on planifie.
Mais lui.... ?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité