Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Novembre pour moi
Archives
9 décembre 2009

De

Je suis à l'hôpital.
J'ai perdu trop de poids.
Ce n'est quand même pas de ma faute, il part vite mon poids.
Je n'arrive plus à avaler de la nourriture.
"Sonde" me voilà sondée, moi qui sondais pour des cours les étudiants...
Je veux bien avaler les gélules là qu'on me donne.
La grosse passe difficilement la première fois.
La moitié de l'autre glisse.
En moins d'une heure j'ai envie de pleurer mais je rigole.
Quel rire niais... Me voilà défoncée.
C'est donc ça la défonce? Un Pink Floyd ne serait pas de refus.
Ah non? Pas de distractions? Ça tombe bien, je n'ai pas envie de me distraire.
J'ai oublié ce que ça signifiait anyway.
Mes paupières sont lourdes, ma tête tourne...
Je vais restée branchée à cette machine toute la nuit?
Ça ne fera pas de moi une ogresse obèse boulimique?
Ok.

Je suis dans le pâté.
Je marche sur des chamallows, c'est cool.
Je suis sereine, apaisée, je crois.
C'est pour de faux?
Et bien peu importe, je veux bien continuer encore un peu.
C'est quand même glauque un hôpital, dommage, j'aimais bien l'odeur.
La voisine semble sortir d'un camp.
Je peux finir pareil m'a t-on dit.
Et pour la toilette? On est surveillée aussi?
Beark, c'est pervers tout ça.
Le juge pour enfants aurait pu intervenir me suis-je dis aujourd'hui.
C'est quand même huge un juge pour "si peu".
C'est peut-être déjà trop?! Alors pourquoi ne pas m'avoir protégée?
"Et bien, c'est du lourd tout ça hein...."
Oui, si vous le dites, mais j'ai fait avec jusqu'à présent.
Sans doute, sauf que maintenant ça pète.
Soit. Alors gélules. Quitte à ne pas me réveiller à temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité